• merci à tous

    merci à tous

    cette image pour vous remercier de votre présence et de vos messages aussi bien sur mon blog que sur ma boite mail lors du décès si rapide de maman , je vais revenir petit à petit sur les blogs , cela me changera les idées ,ces derniers jours furent vraiment très durs

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:37

    Je suis avec vous de tout coeur dans cette terrible épreuve...même si c'est un peu en retard, je suis désolée, je n'avais pas eu l'information.

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:54

    c'est normal que nous soyons là dans ces moment difficiles

    merci pour ce cadeau ma douce

    pleins de ti bo créoles

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:57

    Cela s'appelle:"l’amitié" et tu vois tu as de nombreux et nombreuses ami(e)s!

    Bisous

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 16:58
    petite visite du soir bizzz
    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:12

    dans l'attente de te revoir vite la vie continue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :