• citation illustrée : la solidarité

     

     

    citation illustrée : la solidarité

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 16:52
    Oui c'est vrai
    Gros bisous ma douce amie
    Amitié Mado
    2
    Mardi 30 Janvier 2018 à 18:08

    Tellement vrai !

    Bonne soirée, avec des bisoux, ma cerisette

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 02:23

    Bonjour Cerise,

    Belle parole à méditer;

    Je ne sais plus si je t'ai présenté mes vœux

    c'est encore assez tôt (jusqu'à fin Janvier donc aujourd'hui ) , je te souhaite une bonne année 2018 et surtout la santé pour toi et tes proches .

    La météo semble plus calme , on a été inondé (le

    sous-sol et le terrain attenant à notre maison ), maintenant il faut faire du feu pour enlever les

    traces d'humidité ! On a une envie folle de déménager vers des régions où le climat est

    plus doux et où ça inonderait pas mais là on est

    pas les seuls, c'est un peu général ;

    Bonne journée et une belle fin de semaine.

    Gros bisous - Violette

    http://bernadette70100.eklabog.com

    http://violette70.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :