• je suis née quelque part : mes essais de poèmeje suis née quelque part

    vigne1.jpg

    je suis née quelque part

    entre village et vignes

    les vendanges donnent le signe

    de l'automne , son départ

     

    je suis née quelque part

    entre livres et cahiers

    par mes parents corrigés

    pour s'occuper sans retour

     

    cerise-deco

     

    ma jeunesse dans ce poème : pays vignoble et mes parents tous les deux instits

    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 23:59

    je suis né qq part mais c'est difficile à lire et je ne comprends pas tout

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:34

    je vois pas bien les mots ma chère

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:18

    Si cela pouvait être vrai...!!!! Bises et bon après midi. ZAZA

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:57

    joli poème auto biographique;

    bizz et bonne soirée;

    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:50

    Et bien,voilà des poemes,de ma Cerisette.

    Tes essais sont concluants...

    J'aime ce poeme autobiographique.

    Souvenirs,souvenirs.

    Bisous ma chère Cerisette,en esperant que tu vas bien.

    Aimée  

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:09

    j'aime bien ce poème 

    Il est à finir...

    bisous

    Béatrice

    7
    Evy
    Samedi 3 Septembre 2016 à 13:15

    belle participation merci à toi pour ce beau poème on à du mal a lire mais j'ai trouver la 1 lettre et en blanc lol passe une bonne journée bisous

    8
    Lundi 5 Septembre 2016 à 12:44

    J'aime beaucoup ce poème qui me fait penser à l'Alsace où je réside . Douce journée. Bises. 

    9
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:39

    Bonsoir Cerise ,

    Un joli poème , merci pour le partage;

    Douce soirée -

    Bisous -Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :