• soutien pour nos amis allemands

    quand le monde pourra -t-il tous sereins : pensées pour l'allemagne

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:39

    Bonjour Cerise,

    Oui quelle tristesse pour nos ami (e )s

    allemands , les victimes et les familles

    endeuillées par cet horrible attentat.

    Une partie de mon cœur est en Allemagne,

    mon fils et sa compagne habitent dans

    ce secteur.

    Une grande pensée et notre soutien à l'Allemagne.

    Belle journée malgré tout.

    Bisous -Violette

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:03

    Gros bisous à toi mon amie 

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine 

    reste au chaud, mais la douceur devrait revenir

    très vite gros bisous encore toute mon amitié 

    pour cette nouvelle année bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :