• poème pour la nouvelle année

     

    nouvel an gui

    Quand une année se meurt,
    souvenirs seuls demeurent
    et naît un Nouvel An
    de l’utérus du Temps…

    Autre tour du soleil,
    différent mais pareil,
    alternant le sommeil,
    le rêve et puis l’éveil,

    le froid et la chaleur
    de la ronde des heures,
    le jour et la nuit noire,
    déceptions et espoir…

    Quel sera l’avenir ?
    Nul ne saurait le dire
    mais cet espoir demeure
    que l’année soit meilleure !
    Poétiquement vôtre

    Patrick MATHELIÉ-GUINLET

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:41

    une bonne et heureuse année et surtout la santé

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:42

    une bonne et heureuse année et surtout la santé

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:14

    Joli ce poème je ne connaissais pas 

    merci très bon 

    Meilleurs voeux mon amie Cerise pour toi et les tiens avec toute mon amitié bisous bisous Mado

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 21:28
    Bonsoir Cerise Bonne année bonne santé que du bonheur pour 2016 j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente . Gros bisous
    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:34

    Je m'empresse pour te renouveler mes vœux.

    Et oui, personne ne sait de quoi sera faite cette année nouvelle.

    On espère le mieux.

    Ravie que tu ais passé un très bon séjour, auprès de ceux que tu aimes.

    Je t'embrasse Cerisette.

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :