• le Petit Prince de saint exuPéry

     

    mon lien de parrainage : http://www.vshop.fr/a/628

     

     

         P comme le Petit prince de saint Exupéry

     

     

    le Petit prince de satint exupéry

     

    le Petit prince de satint exupéry

     

     

    « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  »

     

     

    « Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.  »

     

     

    « On ne connaît que les choses qu’on apprivoise.  »

     

     

    « Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui.  »

    c'est une formidable leçon de vie que nous donne le petit prince , par là même saint exupéry ,aussi bien aux petits qu'aux grands

    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:57

    un livre dont on reparle beaucoup en ce moment

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:10

    Re mon amie très beau livre sur le Petit PRINCE

    6464 Juin 2013  plaine fleurie

    3
    Lundi 17 Juin 2013 à 12:02

    Bonjour Cerise,

    je te souhaite une belle semaine,

    bisous, Yolie

    4
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:55

    bonne soirée ma chère

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:01

    Bonne soirée, bisous.

    6
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:51

    bisous

    7
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:08

    bonne soirée 

    8
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:14

    c'était mon livre de chevet quand j'étais petit :)

    Joyeux anniversaire, bises

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:31

    un livre avec des paroles profondes

    10
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:58

    coucou encore moi! j'ai lu son livre et j'aime beaucoup ! d'ailleurs il est toujours d'actualité on devrait l'enseigner à l'école!

    bonne semaine cerise bises chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :