• l'espoir : un poème de moi

    l'espoir : un poème de moi

     

    n

     

    poème que j'ai écrit sur l'espoir avec un défi d'enriqua


    Tant que naîtra en nous l'espoir
    nous grappillerons pour voir
    tant que nous saurons regarder vers demain
    nos espoirs ne seront plus vains
    tant que , soutenu par la joie
    tu courras vers moi
    tant que la flamme s'allumera
    vers le ciel tu regarderas
    tant qu'au plus profond de nos coeurs
    nous tirerons le meilleur
    tant que la joie rayonnera
    la vie brillera
    tant qu'il reste de l'espoir
    nous ouvrirons nos tiroirs

    cerise-deco



    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:39

    Très beau cerisette.

    Nedeleg Laouen ha Bloavezh Mat !

    Bises et bon réveillon. ZAZA

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:26

    Bonsoir Cerise, je te souhaite une bonne fête en famille 

    Bisous 

    3
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:29
    Joyeux Noël
    4
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 18:22

    tant que la nuit redescendra, tant que le soleil brillera, tant que les étoiles s'allumeront , je lancerai vers toi mon chant pour te dire que je t'aime infiniment

    5
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 21:28

    belle soirée bizzzzz

    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:30

    bizz et belle journée;

    le froid arrive doucement

    7
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:57

    Belle soirée pour toi ma douce

    gros bisous à demain amitié Mado

    8
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 15:02

    J'aime beaucoup ton poème, il va très bien avec le mien qui s'intitule; quand la colombe de la paix. je découvre ton site avec plaisir


    bonne fin de w k


    Camille

    9
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:12

    Bonjour Cerise,

    Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu exprimes dans ton poème.

    Passe de bonnes fêtes de fin d'années.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :