• l'amour est cerise de jean ferrat

     


    Jean Ferrat - L'Amour est Cerise par ViveFerrat

     

     

    Rebelle et soumise
    Paupières baissées
    Quitte ta chemise
    Belle fiancée
    L'amour est cerise
    Et le temps pressé
    C'est partie remise
    Pour aller danser

    Autant qu'il nous semble
    Raisonnable et fou
    Nous irons ensemble
    Au-delà de tout
    Prête-moi ta bouche
    Pour t'aimer un peu
    Ouvre-moi ta couche
    Pour l'amour de Dieu

    Laisse-moi sans crainte
    Venir à genoux
    Goûter ton absinthe
    Boire ton vin doux
    Ô rires et plaintes
    Ô mots insensés
    La folle complainte
    S'est vite élancée

    Défions le monde
    Et ses interdits
    Ton plaisir inonde
    Ma bouche ravie
    Vertu ou licence
    Par Dieu je m'en fous
    Je perds ma semence
    Dans ton sexe roux

    Ô Pierrot de lune
    Ô monts et merveilles
    Voilà que ma plume
    Tombe de sommeil
    Et comme une louve
    Aux enfants frileux
    La nuit nous recouvre
    De son manteau bleu

    Rebelle et soumise
    Paupières lassées
    Remets ta chemise
    Belle fiancée
    L'amour est cerise
    Et le temps passé
    C'est partie remise
    Pour aller danser

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:43

    Bel hommage à Jean Ferrat Cerisette. Ici il fait tout gris et pas chaud du tout. L'hiver est toujours présent. Bises

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:36
    une journée à rester au coin du feu, l'hiver n'est pas finit, vivement le printemps.... bon dimanche
    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:59
    belle soirée bizzzzzzz
    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:04

    Bonne soirée Cerise !!


    Bisous 

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 05:05

    Des chansons à textes !!

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:07

    j aime bcp jean ferat bizzzzzzz

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:15

    une chanson que je découvre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :