• citation illustrée : les oiseaux

     

     

    citation illustrée : les oiseaux

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2016 à 21:03
    ZAZARAMBETTE

    Superbe. Bisous

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 19:14

    coucou, 

    moi, je rentre mercredi, j'aurai évité la canicule;

    bonne soirée à l'ombre

    bizzzzz

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 21:08

    pas faux   bon retour cerise ;)  serai absente cette semaine   bizzzz

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 05:05

    Bonjour Cerise et bon retour,

    Belle citation à méditer ;

    Pour ma part, mes blogs ont aussi

    tourné au ralenti en juillet et Août

    pour profiter de la famille, faire un

    peu de jardin , etc...

    Bonne journée.

    Bisous -Violette

    5
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:41

    bizzz et belle journée sous la chaleur;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :