• citation illustrée coquelicot sur fond coquelicot

     

     

    citation illustrée coquelicot sur fond coquelicot

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:57
    ZAZARAMBETTE

    Superbe citation Cerisette.

    Bises et bonne soirée - ZAZA

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:16

    ce matin , il faisait plein soleil du le Finistère mais à l'instant , la pluie vient d'arriver, une belle averse mais ensuite, le soleil va revenir

    bizz et belle journée

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 14:55

    bonjour Cerise une très belle création avec une très belle citation  merci mon amie pour ce beau partage je viens te souhaiter de passer une très bonne journée  et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    béa

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 21:10

    Belle citation,

    bisous bien humides et même mouillés.

    Aimée

    Bonne soirée image 5

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 06:16

    De la pluie encore de la pluie chez moi !! j'en ai marre !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:17

    ce site a été bcp mois abîmé qu'on a pu le dire et il pourra être retapé;

    mais le plus grave pour moi, ce sont les vols d'objets, de statues revendues ensuite à de riches collectionneurs occidentaux sans scrupules;

    bisses et belle journée, je file tondre le gazon sous le soleil; 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :