• blog en deuil

    Hommage a Alexandra MOUNIER

    aujourd'hui nos pensées vont à ceux qui ont été lachement assassinés , ma colère est indescriptible , je suis écoeurée et ne comprend pas comment des hommes puissent être des vraies bêtes sauvages

     

     

    blog en deuil

     

     

    blog en deuil

     et  pendant ce temps il tuent des innocents, je crie ma colère et mon incompréhension

     

     

    tristesse

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:55

    Tu as mille fois raison mon amie, j'ai passé ma nuit à trembler pour mon fils, mon petit fils et ma belle fille pas moyen de les joindre ....

    Heureusement ce matin à 6 h30 mon fils m'a appelé pour me dire que finalement ils n'avaient pas été au feu d'artifice comme prévu j'ai fait ouf bien sur mais maintenant je suis comme toi très en colère que ces idiots prennent des vies humaines innocentes 

    Malheureusement il nous faut être très prudent parce qu'ils sont fous et peuvent frapper partout il faut ne pas céder à la panique et continuer à être ce que nous sommes

    bisous mon amie 

    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 13:11

    Bonjour Cerise,

    Mes pensées vont aussi pour

    toutes ces victimes innocentes

    et pour leurs proches touchés par

    le deuil .

    Pourquoi toute cette violence ?

    Bonne fin de journée.

    Bisous -Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :